Pancake - Forum Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake - Forum Dofus

Ceci est le forum de la guilde Pancake sur Dofus sur le serveur Pouchecot .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraky-kenpachi
Amis
Amis
Zaraky-kenpachi


Messages : 50
Points : 2147483647
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : aix en provence

Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Empty
MessageSujet: Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!!   Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:45

ce soir 20h dj dragoeuf mp moi par centaine u_u jveut des gay's cho cho cho cho
Revenir en haut Aller en bas
xel-rennais(alex)
Amis
Amis
xel-rennais(alex)


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 22/05/2009

Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!!   Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:25

Moi!!! albino hmmm par contre il dure cb de temp Smile afro





Merci de repond zaraky chérie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartaric
Amis
Amis



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 15/05/2009

Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!!   Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:33

Moi j'aimerais bien mais sa m'a l'air compromis ce soir , sinon je répond à xel-rennais , le donjon dure avec une bonne team 1h30 sans capture je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
xel-rennais(alex)
Amis
Amis
xel-rennais(alex)


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 22/05/2009

Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!!   Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:43

Merci de la reponse donc oué normalement je pense que je le frai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!!   Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour dj dragoeuf ce soiir ????????????????????????!!!!!!!!!!! A 20HHH !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aireline =)
» Qui pour 1 petit CM ?
» qui est hot pour un tynril
» [aide pour 2 item]
» Recrutement pour Oo-Luron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake - Forum Dofus :: La guilde :: Donjons,Drop,Xp-
Sauter vers: