Pancake - Forum Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake - Forum Dofus

Ceci est le forum de la guilde Pancake sur Dofus sur le serveur Pouchecot .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour Oo-Luron

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin06
Amis
Amis



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Recrutement pour Oo-Luron Empty
MessageSujet: Recrutement pour Oo-Luron   Recrutement pour Oo-Luron Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:52

Bonjour, comme il se doit je vous fais une petite présentation IRL et IG.

IRL

Pour commencer, je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans, et je suis collegien externe. J'habite dans la region PACA, la cote d'azur ( 06 ), J'ai peu de centres d'intérêts, néanmoins je suis attiré par le sport, la musique , et surtout par Internet .
Étant collegien, j'ai des horaires assez souples, qui me permettent de jouer plus de trois heures pas jour. Pendant les vacances, il n'est pas rare que je joue plus de trois-quatre heures par jour et la soire et nuis.

IG

iop qui revien en force meme si je sui intelle jai commencer dofus ya environ 2ans et demi j'ai arrter 2fois pendant au moin 1ans je serai ptet 200 j'ai arreter pouquoi par un gros b..... qui etait le couzin au pote a mon frere ma hacke ,
sinon j'ai une bonne connaissance du jeu.

Plus précisément, mon personnage doit up 145 pour?
du pvp ba di-donc un iop pvp?oui mon chere voila ma future pano ^^
je vait fair rapide tout la pano chene mou sauf la cape que je prend puissante cape fulgurante,baguette des limbe,dragodinde emeraude(came)ce qui me fait un 11pa 6pm pas mal hein?


Sinon, je joue avec les mec qui recrute ^^.

J'ai côtoyé quelques guildes, dont Fraterny's,Okatus'Spirit,Figting Spirit

Vous m'aurez compris, je cherche une guilde avec une bonne ambiance,des sorti dj/xp,et de la conectiviter.

Enfin, pourquoi me choisir moi ?

je suis indépendant, et disponible assez souvent si quelqu'un cherche de l'aide.Mai quand ya une ptit sortie xp ou dj c"est pas de refue.

Bon j'espere que vous approuverait tous ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Oo-Luron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Aurelounours
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake - Forum Dofus :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: