Pancake - Forum Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake - Forum Dofus

Ceci est le forum de la guilde Pancake sur Dofus sur le serveur Pouchecot .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Elenarya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenarya
Amis
Amis



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Elenarya. Empty
MessageSujet: Candidature Elenarya.   Candidature Elenarya. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:03

Bien le bonjour à toute et à tous,
Je me présente. Je suis Elenarya, disciple de Sram niveau 131 toute vêtue de noir pratiquant l'agilité depuis son plus jeune âge.
Je possède actuellement 729 D'agilité et 241 de force ( un minimum tout de même Smile ) Je suis également Paysan de niveau 30 (On ne se moque pas!) J'ai une mule qui est boulanger 90. A part ça, mes motivations dans dofus sont de progresser lentement mais surement, entourer de gens que j'apprécie et qui eux même m'apprécient (ce qui est quand même pas mal ^^") . Mon stuff se résume à :
-un solomonk
-une DD ebene 100
-ceinture sula
-feuille de printemps
-anneau dc
sertisseur de ramougre( avant j'avais roh' mais je prefere sertisseur)
-cape rb
-bottes rb
Rien de bien exeptionnel je vous l'accord mais c'est mon stuff et je l'aime! Nah!
Je ne connais personne dans cette guilde mais après mainte et mainte recherche j'en suis arrivé à la conclusion que votre guilde m'allais comme un gant (pour sa polyvalence et pour sa bonne humeur apparente). C'est pour cela que j'aimerais faire parti des vôtres.

sinon dans la vrai vie je suis un mec ( pas comme ma sramette Wink J'ai 15 ans je suis en seconde, j'ai tout mon temps pour jouer a dofus en soirée et de "no-lifer" durant mes week-end. Je suis quelqu'un de simpathique qui ne se prend (quasi) jamais la fête. Je suis aussi un grand déconneur même si je sais parfaitement être serieux quand il le faut.

En esperant pouvoir bientôt afficher l'icône "Pancake" au dessus de ma tête
Elenarya

PS: Bonne fêtes à tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Amis
Amis
Zaraky-kenpachi


Messages : 50
Points : 2147483647
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : aix en provence

Candidature Elenarya. Empty
MessageSujet: Meneur   Candidature Elenarya. Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:57

désoler on recrute 160 mini :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elenarya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake - Forum Dofus :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: