Pancake - Forum Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake - Forum Dofus

Ceci est le forum de la guilde Pancake sur Dofus sur le serveur Pouchecot .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 latuedegag

Aller en bas 
AuteurMessage
Latuedegag
Amis
Amis
Latuedegag


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : vosges

latuedegag Empty
MessageSujet: latuedegag   latuedegag Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

Bonsoir les pancakois


Donc je suis un feca feu level 157 je suis en chene mou coiffe,cape,anneau,amulette,tongue j'ai pas encore la ceinture cm car je susi hache (fendoir tichaud) et que me me faut 61 d'agi donc j'ai xenature qui remplace pour l'instant je suis en vois de parcho la je suis a 38 en agi.Sinon je suis en monture orhidée dorée level 100.J'ai 702 d'intelligence 347 de base 355 mes équipement.182 points de prospection 4pm 1472 d'initiative 8pa 2311 points de vie.

J'excerse le métier de paysan 45 boulanger 63 et tailleur 31 je suis en voie de les xp!

Sinon je m'apelle adrien j'ai 13ans bientot 14ans j'habite dans les vosges donc 88 en lorraine dans un petit village qui s'apelle ST-Baslemont a 10km de contrexeville et vittel plus connu.J'aime m'amuser avec mes amis passer du temps avec mon feca et surtout j'aime tout se qui a en raport avec les pompier, je suis un collégiens en 3éme qui et pas trés bon en francais donc j'espere que vous aller m'excuser pour toute les fautes de frappes ou d'orthographes. Bon je vais peut etre pas vous dire se que j'ai comme animaux de compagnie je pense pas que sa va vous etre utile xD!

Je connai bien certains membres de la guilde auquelle ils sont tré sympas et j'ai une tré bonne ambiance avec !


Sinon bon jeu a tous et j'espere que on se retrouvera.
Je c pas pourquoi je vous dit sa car vous me connaisait donc j'aimerais re rentrer et faire la féte a tout ceux qui nous enmerderon quelle que sois le conséquence je suis dynamique la alor je pense pas changer d'avis parce-que les autre guilde ils sont tous des GROS PNA c pas marents vous c DH sa rigole pas quoi c sa qui et bien Smile.

ALLER @+

Latuedegag
Revenir en haut Aller en bas
 
latuedegag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake - Forum Dofus :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: