Pancake - Forum Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake - Forum Dofus

Ceci est le forum de la guilde Pancake sur Dofus sur le serveur Pouchecot .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Algeta pour être recruté dans la guilde Pancake

Aller en bas 
AuteurMessage
Algeta
Amis
Amis



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature d'Algeta pour être recruté dans la guilde Pancake Empty
MessageSujet: Candidature d'Algeta pour être recruté dans la guilde Pancake   Candidature d'Algeta pour être recruté dans la guilde Pancake Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:13

Bonjour,

Je me présente : Algeta, Osamodas de niveau 125. Je n'xp pas très vite car je préfère que ma progression soit lente mais que j'ai un bon stuff. Actuellement, je réuni quelques kamas pour équiper mes mules qui vont bientôt atteindre le niveau 100. Je vais bientôt commencer à économiser des kamas pour m'acheter mes Tongues du Chêne Mou.

Voici maintenant mon stuff (qui n'est pas exceptionnel mais correct je pense) :
- Dora Bora (+100 intel , 9 dom , ... )
- Cape Hoûte (48 intel , 10 soin ... )
- Amulette Kido ( 1 PA , 43 intel , 39 sagesse ... )
- Gelano ( 1PA , 1 créature invocable )
- Xénature ( 62 intel , 4 soin ... )
- Bloptes Griotte Royale ( 30 intel , 1PM , 1 PO ... ) OU Bottes Swana ( bottes de classe osamodas )
- Marteau M'Pouce FM 60% feu ( je sais c'est pourri ) OU Martau Ronto (un marteau qui soigne que je fait 3x par tour)
- Dragodinde Amande / Orchidée lvl 100

Concernant mes métiers, je suis :
- Alchimiste de niveau 100
- Paysan de niveau 52
- Boulanger de niveau 60

J’aimerai intégrer cette guilde car je l’ai déjà affronté lors d’une agression de percepteur aux zoths et je l’ai trouvé très forte et soudé.

Concernant moi en IRL, je m’appelle Adrian, j’ai 14 ans ( je viens de passer en 3e) . Je joue à Dofus, à divers jeux vidéos et au football depuis que j’ai 6 ans. Je suis assez sérieux même si je n’hésite pas à sortir une blague quand il faut détendre l’atmosphère. J’essaie de me connecter tous les jours et à chaque fois de discuter un peu avec ma guilde.

Voilà, j’ai fini ma présentation, j’espère qu’elle est bien, même si je comprendrai si je ne pouvais pas rentrer dans votre guilde .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Algeta pour être recruté dans la guilde Pancake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A plus la guilde
» Recrutement pour Oo-Luron
» aireline =)
» demande de candidature pour oo-lexecuteur
» Demande de recrutement pour Aurelounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake - Forum Dofus :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: