Pancake - Forum Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake - Forum Dofus

Ceci est le forum de la guilde Pancake sur Dofus sur le serveur Pouchecot .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Gelule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gelule
Amis
Amis
Gelule


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Gelule.   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:49

Alors tout d'abord, bonjour à tous !

Je vais rentrer dans le vif du sujet tout de suite Smile

Je suis une éniripsa feu actuellement de cercle 160. Je ne juge pas utile de vous faire part de mon stuff, mais si besoin, je le ferais sans soucis Razz

Pour ce qui est des métiers, Gelule est "seulement" pêcheur level 26 pour l'instant (métier commencé il y a peu de temps).
Autrement je possède d'autres personnages qui à eux tous cumulent ces métiers :

- Paysan level 80 ;
- Boulanger level 100 ;
- Mineur level 10 ;
- Cordonnier level 60 ;
- Cordommage level 100 ;
- Bucheron level 60 ;
- Alchimiste level 70 ;
- Forgeur épée level 32 ;

En parlant d'autres personnages, justement je possède une sacrieur de cercle 180, mais actuellement en période de restuff, elle est donc actuellement totalement inutile, mais j'espère finir son stuff bientôt et, si le futur le permet, qu'elle rejoigne votre guilde Smile

Pour parler un peu de mon "parcours" précedent, j'ai été meuneuse d'une guilde (Thunder) avec ma sacri. Mais plusieurs raisons et évenements ont fait que j'ai décidé de laisser tomber cette guilde.

Pour ce qui est de mes motivations elles sont multiples, je suis à la recherche d'une guilde sérieuse à l'ambiance joviale, et les échos que j'ai pu avoir vis-à-vis de Pancake vont dans ce sens. J'éprouve également le besoin de me rendre utile et faire profiter de tout ce que je pourrais vous apporter Razz

Maintenant le temps de la présentation IRL est arrivée Very Happy
Je m'apelle Léa, j'ai 16 ans, je vis en région parisienne, et je vais bientôt commencer mon année de Terminal ES.
J'aime lire, la bonne musique, jouer de la guitare, les délires entre potes et mon chat cat. Sinon, jee hais la discrimination en tout genre et je suis claustrophobe Rolling Eyes. Bon voilà je ne vais pas m'étendre là dessus ^^'

Voilà à vous la parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolmakiller
Amis
Amis
lolmakiller


Messages : 38
Points : 55
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Trenal, Jura

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:20

moi je suis pour car en se moment nous recrutons lv 150 mini aux dernière nouvelles.
Et en plus tu as faites une exellente présentation mais reste a convaincre notre meneur car en ce moment nous sommes complet donc c'est a toi de le convaincre pr qu'il te fasse une petite place parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Amis
Amis
skeite


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gelule.   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:12

Je suis également pour, Niveaux 160 assez correcte, bonne présentation et métier assez bien monter.
Revenir en haut Aller en bas
Gelule
Amis
Amis
Gelule


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gelule.   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:49

Et d'après vous je devrait le contacter IG, ou bien il viendra directement lire ici ma candidature ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Amis
Amis
Zaraky-kenpachi


Messages : 50
Points : 2147483647
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : aix en provence

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: Zaraky le boss   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:04

Pour moi c'est " ok " avec une présentation comme sa on peut pas refusée <3
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Amis
Amis
Latuedegag


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : vosges

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gelule.   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:51

moi je susi totalement pour pck la petite eni la g t dans sa guilde puis elle a fait une tré jolie présentation! Je me souvien bien de thunder avec l'évent ou j'ai gagner (bon la je raconte ma vie)!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Amis
Amis
Zaraky-kenpachi


Messages : 50
Points : 2147483647
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : aix en provence

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: zaraky   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:52

on a vu que tu te la raconte la ....
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Amis
Amis
Latuedegag


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : vosges

Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gelule.   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:58

dsl mon meneur que j'aime silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Gelule. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gelule.   Demande de recrutement Gelule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Gelule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement pour Aurelounours
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake - Forum Dofus :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: